Aller au contenu principal

Tout savoir sur la carte Oura

carte ouraQu'est-ce que la carte Oura ?

La carte Oùra est une carte à puce nominative et personnelle qui permet de contenir des titres de transport (abonnements, tickets, carnets de tickets) d'un ou plusieurs réseaux.

La carte coûte 5 € et est valable 5 ans.

En cas de perte ou de vol, rendez-vous en agence : tous les tickets non utilisés ou votre abonnement pourront être récupérés et remis sur votre nouvelle carte. Attention : la récupération des tickets se fait sous un délai de 72h.

Quel titre de transport peut-on charger sur cette carte ?

Où acheter la carte et charger son titre de transport ?

Pièces à fournir pour les agences TCL  :

  • Pièce d’identité
  • 5 € pour la carte Oura (si vous n'en possédez pas)
  • Photo récente de face, cadrée sur le visage, tête nue et sur fond uni et clair. Possibilité d’être photographié(e) en agence

Résiliation :

La résiliation pour les abonnements par prélèvement automatique se fait en agence avant le 25 du mois, muni obligatoirement de la carte Oura. Aucune résiliation ne pourra être effectuée à distance. La résiliation doit se faire à l'agence où l'abonnement a été souscrit.

ex : J'ai souscrit à un abonnement en agence Cars du Rhône, si je souhaite le résilier, je dois me rendre dans une agence Cars du Rhône.

Régulariser une échéance impayée :

La régularisation doit se faire obligatoirement à l'agence où l'abonnement a été souscrit.

Modifier son compte, changer ses coordonnées :

Il vous faut vous rendre en agence où l'abonnement a été souscrit.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Si vous souhaitez exprimer les raisons de votre choix, vous pouvez nous contacter par le biais de notre formulaire de contact.