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Charte client

Votre satisfaction est au coeur de notre engagement.

Tous les jours, nous mettons en oeuvre 6 grands engagements pour vous garantir une réelle qualité de service.

  • Ponctualité et Régularité de nos lignes
  • Information voyageurs
  • Accueil
  • Accessibilité du réseau
  • État et Propreté
  • Confort

Nos engagements sont détaillés dans la charte disponible au téléchargement.
Vous y trouverez également des gestes quotidiens, vous permettant en tant qu’acteur du réseau TCL de contribuer à son bon fonctionnement.
Chaque jour, des enquêteurs et des clients mystères d’un organisme indépendant mesurent le niveau de service réalisé afin d’évaluer la qualité de vos déplacements.

Les mesures «Ponctualité» et «Régularité des lignes» sont calculées avec des outils embarqués. Ainsi toutes les heures de passage aux arrêts sont enregistrées pour s’assurer de leur respect. Les mesures sont effectuées dans les métros, tramways, bus, agences TCL...

Environ 2000 mesures sont effectuées chaque trimestre sur l’ensemble des engagements.