Offre découverte mobilités : j'ai un problème avec mon code d'activation ou mon attestation

Où trouver le code d’activation ?

Le formulaire Toodego est sécurisé par un code d’activation que vous devez saisir. Ce code peut être obtenu de différentes manières :

  • Par courrier postal si vous êtes détenteur d’un véhicule à moteur ancien (NC Crit’Air 5 ou 4) ou nouvel arrivant dans la Métropole de Lyon
  • Lors d’opération promotionnelle comme l’opération le « mois sans ma voiture » ou directement à l’agence des mobilités lors d’un rendez-vous de conseil
  • Dans le formulaire Toodego en répondant à un court questionnaire sur vos pratiques de mobilité

Mon code d'activation ne fonctionne pas

Avant tout, vérifiez que vous avez bien respecté le format du code (majuscule et caractères spéciaux). Si le problème persiste vous pouvez contacter Allo TCL du lundi au dimanche et jours fériés de 6h à 22h au 04 26 10 12 12.

J’ai perdu mon attestation Toodego

Pas d’inquiétude, durant les 3 mois qui suivent votre inscription vous pouvez rééditer votre attestation en vous connectant à votre espace Toodego, rubrique « offre découverte mobilité » Après cette durée de 3 mois, l’offre expire, votre attestation ne sera donc plus accessible.

Mon attestation a plus de 3 mois, puis-je activer les services sélectionnés ?

Non, si mon attestation a expiré, elle ne sera pas acceptée par les partenaires de l’offre Découverte Mobilités. De plus, si j’ai déjà bénéficié de l’offre, je ne pourrai pas faire de seconde demande.

Comment connaître la date d’expiration de mon attestation ?

Cette date est précisée dans l’attestation que vous avez reçue.

Après expiration de mon attestation, puis-je solliciter à nouveau l’offre ?

L’offre découverte mobilités est limitée à un bénéficiaire pour une période de 3 ans. Vous ne pouvez donc pas bénéficier d’une deuxième offre immédiatement.

Je n’ai pas reçu mon attestation

Selon les messageries, il est possible que le mail qui vous a été envoyé soit arrivé dans le dossier spams, vérifiez tout d’abord ce dossier ! Si le mail n’est pas dans vos spams, vous pouvez retrouver votre attestation sur votre espace Toodego. Enfin si vous ne retrouvez pas cette attestation, vous pouvez contacter le Centre de contact de la Métropole de Lyon au 04 78 63 40 00, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h.

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