Aller au contenu principal

Comment renouveler mon abonnement ?

Abonnement hebdomadaire

Cet abonnement est valable du lundi au dimanche inclus, même s'il est acheté après le début de sa période de validité.

Il est possible de l'acheter dès le jeudi de la semaine précédent sa validité, et jusqu'au mercredi inclus de la semaine de validité.

Points de ventes : 

  • Billetteries automatiques TCL
  • Guichets automatiques bancaires compatibles TCL (CIC et Crédit Mutuel)
  • Points Services TCL (tabacs, presses...)
  • Agence en ligne e-Técély
  • Agences commerciales TCL

Abonnements mensuels

Nos abonnements mensuels sont valables au mois calendaire, du 1er au dernier jour du mois mentionné lors de l'achat, même s'il est acheté après le début de sa période de validité.

Il est possible de les acheter dès le 20 du mois précédent celui de sa validité, et jusqu'au 19 du mois de sa validité pour les titre classique ou jusqu'au dernier jour du mois de sa validité pour les titres de notre tarification solidarité. 

Attention : pour les certains titres réduits nécessitant des justificatifs, l'achat sera possible dans la limite de validité des droits enregistrés sur la carte et dans le dossier de l'abonné. La date de fin de validité des droits est variable selon les situations.

Points de ventes : 

  • Billetteries automatiques TCL
  • Guichets automatiques bancaires compatibles TCL (CIC et Crédit Mutuel)
  • Points Services TCL (tabacs, presses...)
  • Agence en ligne e-Técély
  • Agence commerciales TCL

Abonnements par prélèvement automatique 

Nos abonnements classiques par prélèvement automatique se renouvellent par tacite reconduction au-delà de la première période d'engagement, et dans la limite de validité d'éventuels droits à réduction.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Si vous souhaitez exprimer les raisons de votre choix, vous pouvez nous contacter par le biais de notre formulaire de contact.