Aller au contenu principal

Comment résilier mon abonnement ?

1. Je possède un abonnement par prélèvement automatique (mensuel illimité)

Pour interrompre votre contrat à l'issue des 12 mois d'engagement obligatoire et le prélèvement qui lui est associé, il suffit de vous rendre dans une agence commerciale muni de votre carte Técély.

Attention : tout arrêt d’un contrat au 30 du mois en cours doit être signalé en agence avant le 25 de ce même mois. Vous pourrez conserver votre carte Técély pour un éventuel usage ultérieur.

Vous pouvez interrompre votre contrat avant la fin de l'année scolaire en cours uniquement en cas de force majeure (déménagement, longue maladie, changement d'établissement en cours, etc...) en vous rendant en agence TCL muni de votre carte Técély et des justificatifs nécessaires.

Attention : tout arrêt d’un contrat au 30 du mois en cours doit être signalé en agence avant le 25 de ce même mois. Vous pourrez conserver votre carte Técély pour un éventuel usage ultérieur.

 

2. Je possède un abonnement annuel

Pour procéder à la résiliation de votre contrat, il suffit de faire la demande dans une agence commerciale en vous munissant de votre carte Técély.

 

Mots clés : résilier, résiliation, désabonnement, désabonner.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Si vous souhaitez exprimer les raisons de votre choix, vous pouvez nous contacter par le biais de notre formulaire de contact.