Aller au contenu principal

Comment résilier mon abonnement ?

1. Je possède un abonnement par prélèvement automatique (mensuel illimité)

Pour interrompre votre contrat il suffit de vous rendre dans une agence commerciale muni de votre carte Técély ou de faire la demande via notre formulaire de contact.

Attention : tout arrêt d’un contrat à la fin du mois en cours doit être demandé avant le 20 du même mois en cas de demande écrite, ou au plus tard le 25 de ce même mois dans le cas d'une démarche en agence commerciale.

Vous pourrez conserver votre carte Técély à l'issue de la résiliation pour un éventuel usage ultérieur, ou pour son éventuel support d'un abonnement Vélo'v.

2. Je possède un abonnement annuel

Une interruption anticipée est possible uniquement en cas de force majeure (déménagement, longue maladie, changement d'établissement en cours d'année, etc...), et sur présentation des justificatifs nécessaires.

Pour procéder à la résiliation de votre contrat, il suffit de faire la demande en agence commerciale en vous munissant de votre carte Técély ou via notre formulaire de contact.

Mots clés : résilier, résiliation, désabonnement, désabonner.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Si vous souhaitez exprimer les raisons de votre choix, vous pouvez nous contacter par le biais de notre formulaire de contact.