Comment résilier mon abonnement ?

Je possède un abonnement par prélèvement automatique (mensuel illimité)

Pour interrompre votre contrat il suffit de vous rendre dans une agence commerciale muni de votre carte Técély ou de faire la demande via notre formulaire de contact.

Attention : tout arrêt d’un contrat à la fin du mois en cours doit être demandé avant le 20 du même mois en cas de demande écrite, ou au plus tard le 25 de ce même mois dans le cas d'une démarche en agence commerciale.

Vous pourrez conserver votre carte Técély à l'issue de la résiliation pour un éventuel usage ultérieur, ou pour son éventuel support d'un abonnement Vélo'v.

Je possède un abonnement annuel

Une interruption anticipée est possible uniquement en cas de force majeure (déménagement, longue maladie, changement d'établissement en cours d'année, etc...), et sur présentation des justificatifs nécessaires.

Pour procéder à la résiliation de votre contrat, il suffit de faire la demande en agence commerciale en vous munissant de votre carte Técély ou via notre formulaire de contact.

Je possède un abonnement TCL par prélèvement automatique sur ma carte OùRA

La résiliation pour les abonnements par prélèvement automatique se fait en agence avant le 25 du mois, muni obligatoirement de la carte Oùra. Aucune résiliation ne pourra être effectuée à distance. La résiliation doit se faire à l'agence où l'abonnement a été souscrit..

ex : J'ai souscrit à un abonnement en agence Cars du Rhône, si je souhaite le résilier, je dois me rendre à une agence Cars du Rhône.

En cas de perte ou de vol, rendez-vous en agence : tous les tickets non utilisés ou votre abonnement pourront être récupérés et remis sur votre nouvelle carte. Attention : la récupération des tickets se fait sous un délai de 72h.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Si vous souhaitez exprimer les raisons de votre choix, vous pouvez nous contacter par le biais de notre formulaire de contact.