Comment contacter les objets perdus TCL ?

Durant votre voyage, vous l'avez perdu sur notre réseau, inutile d’appeler le jour même : l’objet n’a pas pu être ramené et déclaré par nos agents.

Le numéro à appeler dépendra de la ligne sur laquelle l’objet a été égaré :

  • Si vous avez perdu un objet lors d'un voyage en bus, merci de contacter Allô TCL au 04 26 10 12 12 (prix d'un appel local) afin que nous puissions vérifier si l’objet a été retrouvé et vous orienter vers le lieu où vous pourrez le récupérer.
  • Si vous avez perdu un objet lors d'un voyage en tramway, veuillez laisser un message au 04 69 66 88 32 en précisant :
    • la description brève et précise de l’objet
    • vos nom et prénom
    • votre numéro de téléphone
    • Si votre objet est retrouvé, nous vous contacterons et vous indiquerons le lieu où vous pourrez le récupérer.
  • Si vous avez perdu un objet lors d'un voyage sur les lignes de métro A, B ou C, veuillez laisser un message au 04 69 66 84 22 en précisant :
    • la description brève et précise de l’objet,
    • vos nom et prénom
    • votre numéro de téléphone
    • Si votre objet est retrouvé, nous vous contacterons et vous indiquerons le lieu où vous pourrez le récupérer.
  • Si vous avez perdu un objet lors d'un voyage sur la ligne de métro D ou une des lignes de Funiculaires, veuillez laisser un message au 04 69 66 82 99 en précisant :
    • la description brève et précise de l’objet,
    • vos nom et prénom
    • votre numéro de téléphone
    • Si votre objet est retrouvé, nous vous contacterons et vous indiquerons le lieu où vous pourrez le récupérer.

Liens utiles :

Objets trouvés de la ville de Lyon :

  • 63 rue du Bourbonnais 69009 LYON
  • Tél. : 04 78 47 72 89
Cet article vous a-t-il été utile ?
Si vous souhaitez exprimer les raisons de votre choix, vous pouvez nous contacter par le biais de notre formulaire de contact.