Aller au contenu principal

Ligne 48 État du trafic de la ligne 48

Perturbation

L48 dès le 16 juin 2020 - Nouveau fonctionnement

Le fonctionnement de la ligne 48 direction Genas Bornicat – Aéroport Saint-Exupéry s’effectue uniquement à la demande et sur réservation du lundi au dimanche.


Nous avons mis à votre disposition un service de réservation du lundi au vendredi* de 9h à 12h en appelant au 04 78 90 36 46 (prix d'un appel local).
*Sauf jours fériés

Vous pouvez réserver votre voyage au plus tard la veille avant midi pour les services du mardi, mercredi, jeudi, vendredi.
Au plus tard le vendredi avant midi pour les services du lundi, samedi et dimanche.

Du 16/06/2020 à 04:45 au 04/01/2021 à 21:00

Perturbation

Info voyageurs Covid - Offre à partir du 30/11/20

A partir du lundi 30 novembre 2020, l'offre des lignes de bus, tramway, métro et funiculaire est modifiée 

Retrouvez toutes les informations ici

Du 27/11/2020 à 10:50 au 21/12/2020 à 00:00

Information

Pic de pollution-Dimanche 29 et lundi 30 novembre

Les jours de pics de pollution, voyagez en toute liberté sur le réseau TCL avec Tick'air, en vente 3 euros/jour, à bord des bus et dans les stations de métro et de tramway.

Du 29/11/2020 à 04:30 au 01/12/2020 à 00:30