Aller au contenu principal

Comment obtenir mon attestation d’abonnement ?

Où faire sa demande d'attestation ?

  • Via le formulaire de demande d'attestation de notre site internet (réception par e-mail sous 24 à 72 heures)
  • Auprès d'une agence commerciale TCL
  • Auprès d'un Relais Info Service TCL
  • Auprès d'Allô TCL au 04 26 10 12 12

 

Comment bien remplir sa demande d’attestation ?

Numéro de carte TECELY : Ce numéro figure au dos de votre carte TECELY et comporte 12 numéros (exemple : 021231456987)

Date de début et date de fin : ces 2 dates correspondent à la période pour laquelle vous souhaitez obtenir une attestation de paiement.

Exemple :

Vous souhaitez une attestation de paiement pour le mois de juillet 2019.
Il faudra sélectionner comme date de début Juillet 2019 et comme date de fin Juillet 2019.

Vous souhaitez une attestation de paiement pour la période du 1er janvier 2019 au 31 juillet 2019.

  • Il faudra sélectionner comme date de début Janvier 2019 et comme date de fin Juillet 2019.

 

A partir de quand je peux demander une attestation ?

Pour les abonnements par prélèvement automatique les attestations de paiement sont disponibles à partir du 2 du mois en cours.

Exemple : Pour obtenir une attestation pour le mois de juillet 2019, il faudra attendre le 2 juilllet 2019 pour faire votre demande d’attestation de paiement.

 

Quel est le délai d’obtention de mon attestation de paiement ?

Vous obtiendrez par mail votre attestation dans un délai de 72h maximum, vérifiez donc bien que votre adresse mail est correctement renseignée.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Si vous souhaitez exprimer les raisons de votre choix, vous pouvez nous contacter par le biais de notre formulaire de contact.