Aller au contenu de la page
Trajets favoris, bons plans...+ d'infos
Accueil Pages annexes Comment faire une demande d'attestation ?

Comment faire une demande d'attestation ?

Désormais, pour effectuer une demande d'attestation d'abonnement et afin de sécuriser l'accès à vos données. Vous devez être identifié. Pour cela, suivez simplement les étapes ci-dessous :

Vous avez déjà un compte MON TCL

  • Munissez-vous de l'email et du mot de passe ayant servi à vous enregistrer sur tcl.fr
  • Identifiez-vous en cliquant ici
  • Une fois l'identification réussie, cliquez sur le bouton "demander une attestation" situé à droite de l'écran.

 

Vous ne possédez pas de compte MON TCL

Comment vous inscrire ?

  • Cliquez ici et complétez le formulaire d'inscription.
  • Une fois le formulaire rempli, cliquez sur enregistrer, une page de confirmation apparaîtra.
  • Ouvrez l'email d'inscription à l'espace MON TCL qui vous a été envoyé dans votre boîte de réception et cliquez sur le lien de confirmation.
  • Vous allez être redirigé vers une page d'activation, cliquez alors sur le bouton OK
  • Vous êtes maintenant enregistré et connecté à votre compte MON TCL, cliquez sur le bouton "demander une attestation" situé à droite de l'écran.

 

Confidentialité

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à l’adresse e-mail suivante : etudes-TCL@keolis-lyon.fr ou par courrier à l’adresse suivante :

Service Etudes
Direction Projets Marketing Intermodalité
19 boulevard Vivier Merle
69003 Lyon

Services

  • Horaires
  • Plan interactif
  • Plans du réseau
  • Agence en ligne
  • Alertes accessibilité
  • Paiement des amendes
  • Recherche itinéraire